Message aux Gabonais et Gabonaises,
Message aux Français et Française,
Ne vous laissez pas tromper
Ne vous faites pas d'illusion car les dirigeants de ce monde n’entendent pas les cris des peuples privés de liberté, des droits civiques, de démocratie ou de justice.
Aujourd’hui comme hier, la seule chose qui préoccupe nos hommes d’Etat, c’est d’une part la signature de contrats juteux, avantagant disproportionnellement l’une des parties au détriment de la seconde. D’autre part, quand ils ne se préoccupent pas de la sauvegarde de leurs intérêts en terme de sources d’approvisionnement en matières premières (niobium, barytine, fer, potasse, phosphate, soufre, marbre, granit, talc , plomb, zinc, cuivre,pétrole, uranium, manganèse, bois, fer, or,…) ou de sources de débouchés pour les produits manufacturés (avions militaire, rames de métro, usines nucléaire, trains à grande vitesse,…), nos hommes d’Etat s’emploient activement à assurer l’ascension de tout leur petit monde en commençant par les amis dictateurs (ayant financé leur campagne), les enfants d’amis dictateurs, les amis affairistes et leurs affiliés, pour terminer par leurs propres enfants.
Ne laisser plus rien passer sous silence, dénoncer
Pour se faire entendre de ces hommes d’Etat, il existe un moyen assez redoutable s’il est utilisé efficacement qui est la médiatisation et l’amplification de tous les faits d’actualité (au plan social, politique et économique) ayant un arrière goût de déjà vu au Gabon ou en Afrique.
Pour stopper la dictature « en renouvellement » au Gabon, il faut dénoncer toutes les pratiques non démocratiques. Il faut aussi dénoncer toutes les tentatives de pouvoir héréditaire constatées au Gabon, et de plus en plus importées en France.
En dénonçant ces systèmes d’hommes (ou institutions) en quête du pouvoir absolu, il ne faut pas oublier de faire systématiquement le lien avec la parodie de démocratie mise en place au Gabon depuis 1990 et ses ramifications de plus en plus perceptibles en France, notamment depuis l’arrivée au pouvoir de M. Nicolas SARKOZY.
Autrement dit, pour arrêter la dictature qui se perpétue au Gabon et dans de nombreux pays africains (Togo, Sénégal, Guinée, Niger, Mauritanie, etc...). Pour éradiquer le mal gabonais, c'est-à-dire le BONGOLAND ou la BONGO SA, il faut isoler ce régime dictatorial en contraignant ses alliés à ne plus le soutenir. Il faut donc s’atteler à dénoncer de façon permanente, le principal soutien volontaire ou non du système mafieux et illégitime au Gabon qui est Mr. Nicolas SARKOZY.
Mr Nicolas SARKOZY en présentant prématurément ses félicitations au candidat de son cœur, au candidat du Parti Démocratique Gabonais Mr "Ali BONGO", a frappé d'un coup d'épée en pleine poitrine, la majorité de la population gabonaise qui a dit non à la monarchie héréditaire, et qui voulait garder des raisons d'espérer et de croire en l'avènement d'un Gabon nouveau, diriger par un homme nouveau.
Comme première action de dénonciation, nous vous invitons donc à signer cette pétition qui demande à Jean Sarkozy de «renoncer à postuler au poste de président de l’Epad».
Merci de votre action militante,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire